...Sur les fesses!

Bon, vous l'aurez compris, cet article ne va pas être particulièrement glamour. A défaut, il va être efficace (et si tu veux éviter le blabla, vas voir les 4 derniers paragraphes ^^)!

Peut-être avez-vous, comme un certain nombre d'entre nous, des petits problèmes de boutons sur les fesses. Attention, on parle des adultes là, et non pas de vos chérubins.

Travailler quotidiennement en position assise, manque d'hydratation, utiliser certaines matières de vêtement et de sous-vêtements...Il existe une multitude de raisons possibles pour ce problème particulièrement dérangeant dans l'intimité.

J'en ai moi-même été victime. Alors comme vous, j'ai cherché le graal, la solution miracle pour redonner à mon popotin le velours des fesses de bébé.

En priorité, on trouvait des conseils concernant des crèmes, ou des incitations à prendre rendez-vous chez le médecin/dermato (en l'occurance, ce dernier est de bon conseil, mais perso, je n'avais pas envie d'attendre des mois pour montrer mes fesses à un inconnu).

Puis, un petit commentaire, dans un forum, attira mon attention. Il parlait d'un produit qui avait des effets miraculeux.
Alors j'ai pensé "Mais bien sûr, s'il existait un produit miracle, ça se saurait". Mais au fils de mes recherches, je tombai sur un deuxième, puis un troisième commentaire extatique sur ce produit.

Ingrow Go de Skin doctors m'appelait!

Une recherche plus ciblée plus tard, et hop, je me suis laissée convaincre que je devais essayer...tant de gens avaient l'air d'avoir trouvé une solution à leur problème grâce à cette lotion!

J'ai donc commandé un lot de deux flacons sur amazon (on peut les acheter chez nocibé également). Et là, après quelques jours d'application (matin et soir pour commencer), le résultat m'a bluffé!

Certes, l'odeur n'est pas terrible, mais face à l'efficacité redoutable du flacon, il n'y a pas d'hésitations à avoir!

L'utilisation première d'Ingrow Go consiste à aider l'élimination des poils incarnés. En bref, il s'agit d'un super exfoliant.

N'ayant pas la peau particulièrement sensible, je n'ai aucun problème à l'utiliser. Une fois la disparition des boutons, je l'utilise régulièrement, en entretien (ça serait dommage qu'ils reviennent me gâcher la vie ceux-là)!

Alors en souhaitant vous avoir aidé, je vous dis à bientôt ;)